Le 24 décembre approche à grands pas, et le moment est venu de réaliser un de vos rêves, à savoir passer Noël à New York. Vous attendez le taxi sur le pas de la porte avec vos bagages, mais vous semblez hésiter.

Le temps n’est plus à se demander si le maillot de bain à pois à la place de celui à carreaux était une bonne idée. Non l’objet de votre inquiétude est plutôt l’absence de systèmes de sécurité dans votre maison.

Les fêtes de fin d’année étant propices aux cambriolages, et le nombre de ceux-ci ayant augmenté dans votre quartier ces derniers mois, vous vous inquiétez… La seule visite acceptée sera celle du bonhomme à la barbe blanche.

La technologie est telle qu’aujourd’hui on peut être loin de chez soi, tout en veillant sur ce qui compte.

Pour partir l’esprit tranquille, il y a de nombreuses possibilités. A commencer par l’installation d’une porte blindée. Malgré une résistance aux tentatives d’intrusion et un côté dissuasif comme atouts principaux, elle a tout de même un inconvénient de taille, son prix.

Une autre solution serait d’installer une caméra factice. Malgré un petit prix et une esthétique proche de la réalité, les cambrioleurs l’identifient rapidement, vous ne serez pas pleinement rassurés.

La meilleure solution est alors d’opter pour un système de surveillance vidéo. Sans partir dans l’extrême, nous évoquons souvent Big Brother en parlant de notre société. En effet, la surveillance est présente dans plus d’endroits qu’on ne le croit.

Tandis que certains parleront d’atteinte à la vie privée, d’autres seront plus sereins de savoir que les lieux publics sont surveillés.

Alors pourquoi ne pas faire en sorte que votre foyer soit lui aussi sécurisé.

C’est possible si vous décidez de vous équiper d’un tout nouveau moyen de surveillance, qu’est la vidéosurveillance par internet. Votre entourage ou vos voisins ne seront ainsi plus obligés de garder un oeil sur votre maison en cas d’absence prolongée.

De nouveaux équipements ont vu le jour, pour des résultats de qualité.

On comprend assez rapidement que le point fort de cette toute dernière façon de surveiller est qu’il sera possible de visualiser les images 24 heures sur 24 et à distance, sur un appareil connecté à internet.

Vous pourrez ainsi être à des kilomètres tout en gardant un œil sur votre domicile, en temps voulu et sur votre smartphone.

Ces caméras nouvelle génération ne se contentent pas que de filmer. Ses options sont nombreuses et variées. Parmi elles, la possibilité de les relier à votre système d’alarme, et celle vous permettant d’être immédiatement tenus au courant en cas d’intrusion.

Une alerte vous sera alors envoyée sur votre téléphone à la moindre anomalie détectée.

Les fabricants proposent désormais ces équipements à des tarifs abordables, pour permettre aux particuliers d’en profiter.

Pour une maison en toute sécurité même en étant loin de chez vous, venez voir tout ce que ce site spécialisé propose comme équipements.
visitez notre boutique système de surveillance vidéo