Les grandes vacances approchent, et cette année vous avez envie de passer Noël à l’étranger. Les valises sont dans le coffre du taxi, le billet d’avion est dans le sac à main, vous voilà pourtant en proie au doute.

Il n’est plus question de se demander si le maillot de bain à rayures était un meilleur choix que celui à fleurs. Non l’objet de votre inquiétude est plutôt l’absence de systèmes de sécurité dans votre maison.

Les fêtes de fin d’année étant propices aux cambriolages, et votre village étant loin de toute civilisation, vous êtes inquiets… Seul le Père Noël est autorisé à passer par la cheminée pendant votre absence!

Les moyens technologiques d’aujourd’hui permettent d’être loin de chez soi, tout en veillant sur ce qui compte.

Il y a plusieurs possibilités pour vous permettre de partir en toute tranquillité. La porte blindée en est une. Elle est en effet plus résistante qu’une porte d’entrée classique, et les cambrioleurs prennent rarement le risque de s’y attaquer. Elle n’est malheureusement pas adaptée à tous les budgets.

La mise en place d’une caméra factice est une deuxième possibilité. Malgré un petit prix et une esthétique proche de la réalité, elle est tout de même reconnaissable pour les spécialistes des effractions, vous ne serez pas pleinement rassurés.

Vient alors le choix d’un système de vidéosurveillance. Dans une grande exagération, la comparaison avec « 1984″ et son personnage de Big Brother est souvent faite avec la société actuelle. Car la surveillance vidéo a en effet passé un cap.

La raison principale est que chacun se sente en sécurité, et de limiter les risques d’intrusion.

Il s’agit là de raisons suffisantes pour inciter un grand nombre de particuliers à opter pour un système de vidéosurveillance chez eux.

Par exemple grâce à l’installation du nouveau système de surveillance en continu, appelé vidéosurveillance par internet. Cela évitera à vos proches de faire attention à votre maison si vous partez en vacances.

Quelles sont ces nouvelles caméras, et quels sont les avantages?

La seule condition pour pouvoir utiliser ces caméras nouvelle génération est d’être équipé d’un réseau internet. Elles fonctionnent donc grâce à un système sans fil, c’est donc une première qualité.

Ainsi, vous aurez la possibilité de garder le contrôle sur votre intérieur tout en étant loin, en temps voulu et sur votre smartphone.

Ces caméras nouvelle génération ne se contentent pas que de filmer. Non en effet, elles comptent un certain nombre d’options. Parmi elles, la possibilité de les relier à votre système d’alarme, et celle vous permettant d’être immédiatement tenus au courant en cas d’intrusion.

C’est à dire qu’un sms vous sera envoyé dès la première anomalie détectée, comme de la fumée ou de l’eau par exemple.

Enfin, les caméras numériques sont moins chères que les traditionnelles analogiques, et le coût est moindre si vous êtes déjà équipés d’un réseau informatique.

Pour une maison en toute sécurité même en étant loin de chez vous, veuillez consulter ce site et les articles qu’il propose.
accédez au site https://www.acetprotection.com/videosurveillance