Le dernier mois de l’année est là, et vous avez eu la bonne idée de fuir le froid grandissant. Il n’y a plus que quelques heures qui vous séparent de vos vacances, pourtant vous n’avez pas l’air complètement serein.

Non il ne s’agit pas de savoir si vous avez bien fait de choisir le bonnet à pompon plutôt que celui avec les faux bois de renne. Cela concerne la sécurité de votre maison.

En France, un cambriolage a lieu toutes les quatre vingt dix secondes. Et ces chiffres ne s’arrangent pas avec Noël.

Veiller sur notre maison même quand on y est pas est une chance, à nous de la saisir.

De nombreuses solutions existent pour vous permettre de partir en toute tranquillité. Parmi elles, la porte blindée. Sa résistance est supérieure à celle d’une simple porte d’entrée, et les cambrioleurs prennent rarement le risque de s’y attaquer. Malheureusement son prix aussi est un frein, mais pour les acheteurs cette fois.

A un prix plus abordable il existe la caméra factice. Mais malgré un aspect de plus en plus proche de celui des vraies caméras de surveillance, elle est encore reconnaissable. Vous ne serez alors pas pleinement rassurés.

La meilleure solution est alors d’opter pour un système de surveillance vidéo. Dans une grande exagération, nous évoquons souvent Big Brother en parlant de notre société. Car la surveillance vidéo a en effet passé un cap.

La raison principale est que chacun se sente en sécurité, et de visualiser toutes intrusions ou individus suspects.

Il s’agit là de raisons suffisantes pour inciter un grand nombre de particuliers à mettre en place un système de surveillance dans leur foyer.

Il est normal de se soucier de ce qui nous est cher lorsque l’on s’absente pour une courte ou longue durée. C’est pourquoi il est désormais possible de contrôler à distance ce qu’il se passe chez nous, en choisissant le système de vidéosurveillance par internet.

Les équipements se perfectionnent, pour un rendu à la hauteur.

Il vous suffit d’avoir un réseau internet pour pouvoir le relier à ces nouvelles caméras. Leur fonctionnement ne nécessite donc pas l’utilisation de câbles, ce qui représente un premier avantage.

Vous pouvez accéder directement aux vidéos à partir de tout appareil possédant une connexion internet, et cela partout dans le monde. Votre smartphone le permet aussi.

Filmer n’est pas l’unique fonction de ces nouvelles caméras. Elles sont en effet dotées de plusieurs options. L’une d’entre elles consiste à se connecter à votre alarme, et celle vous permettant d’être immédiatement tenus au courant en cas d’intrusion.

Vous recevrez donc une alerte par le biais de votre téléphone, parfois sous forme de sms lorsque la présence d’un humain ou de fumée sera perceptible.

Les fabricants ont revu leurs prix à la baisse, pour permettre aux particuliers d’en profiter.

Si vous souhaitez sécuriser au maximum votre intérieur, prenez le temps de visiter ce site spécialisé en surveillance.
visiter notre boutique en ligne acetprotection.com/videosurveillance