Rien ne résistes à la dentition des rats. Ils infectent les lieux dans lesquels ils s’installent. Connus comme vecteurs de plusieurs maladies, leur proximité peut devenir dangereuse.

Toutefois, il faut faire attention en manipulant certains moyens de dératisation vu l’utilisation de matières et de mécanismes qui peuvent être nuisibles. Pensez à utiliser des techniques sécurisées et propres comme le répulsif ultrason.

Les sons émis par le répulsif causent la panique et la fuite des rats

Certaines plantes comme la menthe et la sauge sont des répulsifs naturels mais elles ne ne sont pas toujours efficaces surtout lorsqu’il s’agit d’un grand espace à protéger. Un répulsif ultrason puissant, c’est ce qu’il vous faut.

Les sons qu’il émet ont une fréquence très élevée et ne seront perceptibles que par les rats. Cela leur causera une grande gêne biologique. Ils finiront par fuir l’endroit.

Les ultrasons ne sont pas audibles par les êtres humains et ne leur causent aucun trouble. C’est une technologie propre, à la fois efficace et écologique. Vous ne trouverez pas mieux comme choix responsable.

Il y a une large gamme de répulsifs Ultrason, qui diffèrent en termes de forme, de puissance et bien sûr d’efficacité. Renseignez-vous bien ou demandez l’avis d’un professionnel avant de choisir un modèle.

Les prix varient selon la puissance de l’appareil et de son mode d’alimentation. Les répulsifs basiques coûtent en général entre 20 et 40 euros alors que les modèles qui sont plus sophistiqués coûtent en moyenne 60 euros.

Il faut prendre quelques précautions pour s’assurer du bon fonctionnement du répulsif

Pour s’assurer du bon fonctionnement du répulsif, il faut faire attention aux détails : la superficie de l’espace à protéger, le type d’activité exercé, l’emplacement du dispositif, etc.

Les petits modèles sont suffisants pour les espaces ayant une petite superficie alors que les plus puissants peuvent protéger une superficie de plusieurs centaines de mètres. Chaque endroit a ses propres besoins de protection.

Afin d’augmenter la surface d’action du répulsif, il faut faire attention aux obstacles qui peuvent affaiblir les sons émis.

L’intensité des ultrasons n’est pas toujours la même : elle diffère selon l’espèce de l’animal indésirable : souris, rats, etc.

La fonctionnalité du répulsif sera améliorée avec quelques petites précautions : ne pas laisser la nourriture exposée, évacuer régulièrement les greniers et les lieux similaires, etc.

La forte présence des rats dans un bâtiment est un trés mauvais signe, il faut y faire face. Si vous voulez plus de renseignements sur les répulsifs ultrasons entrez dans le lien pour obtenir plus d’informations sur ce métier.
http://lejardin.c-bon.info/les-rongeurs-ne-cessent-de-vous-causer-des-degats-les-repulsifs-contre-les-rats-sont-une-bonne-solution/